dimanche 22 septembre 2013

Mes vernis Mavala : revue et avis


Voici la 1ère suite de ma revue sur mes vernis concernant mes vernis Mavala (désolée elle a mis un peu de temps à paraître mais je suis assez débordée dernièrement^^).

La vidéo où j'explique tout et je montre les vernis :



Ce sont de bons vernis, ils tiennent longtemps, sèchent vite, s'appliquent facilement. Après ils sont un peu cher : 4€60 les 5ml en pharmacie (plus cher dans les monop' ) : en rapport prix/ml ça revient à du O.P.I. Après ce qui est sympa c'est qu'on peut tester plus de teintes pour le même prix. Je craque beaucoup plus facilement sur du mavala que sur du O.P.I ;)





Mes 2 préférés de la collection permanente : Milano, Nice
Collection pastelle : lemon cream, pistachio, blue mint, Frozen Berry, candy floss
Vernis de ma maman chérie (j'essaye de l'amadouer pour lui soutirer le London^^) :Jasper, riga, london, los angeles

Conclusion : Des vernis que je recommande. Après, ils ne sont pas donnés donnés.

Quelle est votre teinte de vernis mavala préférée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire