mercredi 25 septembre 2013

Mes vernis ELF : revue et avis



Bonjour à tous et à toutes :)

Voici une nouvelle suite de ma revue sur mes vernis avec la revue de mes vernis ELF.

Ils sont à 2€50 pour 10ml et les 2 kits de 3 vernis de 6ml chacun à 3€/kit.
Niveau qualité je dirais qu'ils sont moyens (ça dépend des couleurs) : avec une bonne base et un bon top coat ça peut rester jusqu'à 5 jours si vous ne faites pas de choses très manuelles.
Il y a de très jolies couleurs (certaines sont des répliques de vernis très connus Chanel etc). Mais ne vous fiez pas aux couleurs montrées sur le site, allez regarder des swatches, etc (j'ai eu une "mauvaise expérience" avec ça, vous le verrez dans ma vidéo).
les pinceaux sont biens (ni trop fins, ni trop gros).
Par contre les bouchons ne sont pas droits lorsqu'on ferme totalement. ça fait moins joli mais bon, je vous rassure, on ne voit rien sur les ongles ;p






Mes vernis favoris :
Coral : un sublime rose avec des reflets dorés. Il n'est pas trop flash donc ça va (il est totalement portable). La couleur que je préfère entre tous les vernis que j'ai commandé !
Mint Cream : une copie d'un vernis chanel très connu, le blue mint par excellence (pas vert). Top l'été !
purple pleaser : une dupe du Milano de mavala (un de mes préférés de la collection permanente de la marque que je vous avais présenté dans ma revue sur les vernis mavala). Une très jolie couleur donc : LE vernis violet parfait pour l'automne et l'hiver. Après, la qualité est un peu moins bonne que celui Mavala, mais c'est très bien quand même.
Smoky Brown :un très joli taupe, une couleur qui a fait fureur il y a peu et qui est toujours très bien l'hiver.


Mes flops :
Champagne : ne correspond pas du tout à la photo du site. pas couleur horrible (vieux rose avec des reflets argentés) mais pas top non plus
Smokin hot : je n'en ai pas parlé dans ma vidéo (je ne l'avais pas sous la main) mais je n'aime pas ce vernis : un rouge avec des paillettes dont les paillettes sont très difficiles à mettre sur les ongles (ça se voit déjà dans le packagin : la couleur au dessus et les paillettes au fond) et ce n'est pas très opaque. Il faut beaucoup le travailler pour avoir un résultat décent. Je préfère mettre un bon vernis rouge (le London de Mavala par exemple) puis des paillettes dessus que de galérer 3 plombes avec ce vernis !
Clear : top coat nullisime ! Flop de chez flop ! sèche très lentement, fait des bulles sur le vernis, fait que le vernis part sous forme de pâte. NE SURTOUT PAS ACHETER !

Les kits : j'adore le concept et le packaging. A 1€/vernis, il ne faut pas hésiter !
Nice & Natural : nude, innocent et smoky brown : un joli kit pour avoir de jolis ongles dans des tons plus nude.
Vacation Trio : punk purple, mint cream, lilac : des couleurs tops pour l'été !


Voilà, s'en est fini pour cette revue :)

Que pensez-vous des vernis ELF ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire