vendredi 13 septembre 2013

Ma routine manucure : de beaux ongles facilement à petit prix



Bonjour à tous et à toutes :)


Aujourd’hui je vous présente ma routine manucure : une routine facile à petit prix pour avoir de beaux ongles toute l’année !


Vidéo :


Produits cités :
-Vitry, Dissolvant Magic Touch (pharmacies et parapharmacies)
-lime en verre (pharmacies et parapharmacies)
-polissoir 3 côtés Manupharm (pharmacies et parapharmacies)
-Mavala, Nailactan, crème nourrissante pour ongles (pharmacies et parapharmacies)
-Kiko, Nail care 3 in 1 shine, top coat + base

Vernis utilisé cette fois : of the shoulder, Essie, dont j’avais parlé dans ma revue Fragrance Direct (acheté à 2€31 à la place de 13!)

Le résultat final :




Dites-moi quel est votre produit manucure favoris sans lequel vos ongles ne seraient pas ce qu’ils sont ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire