jeudi 29 août 2013

Ma routine soin du visage : top pour les lycéen(ne)s et étudiant(e)s (et ceux qui sont restés jeunes^^)





Bonjour à tous et à toutes :)

Aujourd’hui je vais vous présenter ma routine soin du visage (sachant que j’ai une peau plutôt normale à sèche mais que j’ai quand même des imperfections (boutons, points noirs) de temps en temps parce que j’ai une peau jeune).

C'est une routine à bas prix mais avec de bons produits, 

Voici la vidéo que j’ai faite pour vous montrer tout cela (avec application en plus de certains produits) :


http://www.youtube.com/watch?v=jEyEnb3p0dY

La liste des produits utilisés :
-1 fois par semaine, un gommage/masque : gommage Eucerin DermoPurifyer (pharmacie, parapharmacie) / Cosmence purifience (argile verte) sur clubcreateurdebeauté
-démaquillage : Nivea lait démaquillant (grandes surfaces)
-nettoyage : Eau de rose/d’hamamélis (pharmacie, parapharmacie)
                     Eucerin lotion micellaire (pharmacie, parapharmacie)
                     Eucerin gel nettoyant (pharmacie, parapharmacie) : je n’en ai pas parlé dans ma 
                     vidéo mais je l’utilise aussi le soir pour vraiment nettoyer ma peau
-corriger les boutons : concentré Eucerin dermopurifyer (pharmacie, parapharmacie)
-hydrater : Eucerin soin hydratant matifiant dermopurifyer (pharmacie, parapharmacie)
-solaire : Eucerin sun fluide 50+ (pharmacie, parapharmacie)

Voilà, donc c’était ma routine soin du visage à budget réduit.
Elle va surement évoluer au fil du temps (ma peau changeant) donc je ferai des updates. Mais bon je n’ai pas hâte de vous parler de crèmes anti-rides ;p


Dites-moi quels sont vos soins du visage chouchous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire