vendredi 4 juillet 2014

Mon produit miracle pour avoir des pieds de bébé



Bonjour à tous et à toutes,

je reviens aujourd’hui après une assez longue absence (j’ai enchaîné exam et stage (encore 2 mois à faire) et je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi).
Depuis la dernière fois, j’ai eu un petit changement dans ma vie : j’ai 20 ans ! ça ne change pas grand-chose pour moi : je ne vis plus chez mes parents depuis la prépa ie depuis mes 17 ans. Mais bon, ça donne quand même un coup de vieux.

Et puis, grand changement : je suis de retour dans ma famille, dans le Sud de la France, pour l’été puisque c’est là-bas que je fais mon stage.

Et qui dit Sud et été dit plage et pieds maltraités…hormis avec la solution miracle que j’ai trouvé !

Avec les sandales et le sable, les talons ont tendance à s’assécher, à se fendiller, etc. Et pour stopper ça, je mettais des tonnes de crèmes et utilisait une râpe traditionnelle qui ne marchait que si la peau était archi-molle.

Mais plus maintenant ! 
J’ai découvert un nouveau modèle de râpe signé Vitry (en pharmacie pour - de 10€) qui s’utilise uniquement sur peau « dure » (pas ramollie) et fonctionne un peu comme une râpe à fromage : on râpe les zones où il y a des peaux mortes à enlevées (là où le talon est dur) et on obtient des mini-copeaux de peaux mortes (à jeter bien entendu). Il suffit ensuite de passer un coup d’eau sur la râpe pour la nettoyer et de mettre un peu de crème sur ses pieds. Et, je vous rassure, ça ne râpe que les peaux mortes, je ne me suis jamais faite mal avec.





C’est super pratique et surtout efficace dès la 1ère utilisation (plus besoin d’attendre des mois pour avoir des pieds potables).
J’ai commencé à utiliser ça mi-mai. A l’époque, à force de mettre des ballerines j’avais les talons durs malgré la crème hydratante, etc. Et en une application j’avais retiré facilement 3/4 des peaux mortes sur mes talons et j’avais retrouvé une peau souple, limite une peau de bébé.

Je vous conseille de l’utiliser 2 fois par semaine au début puis une fois de temps en temps quand vous sentez que ça redevient un peu dur.

En clair, maintenant vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas avoir des talons tout doux ;)

Connaissiez-vous ce produit ?
Quelle est votre « routine soin des pieds » ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire