vendredi 25 juillet 2014

Haul Soldes été 2014 : Sephora, Princesse tamtam, H&M, Nocibé, L'Occitane, etc

Bonjour à tous et à toutes,

Voici la 1ère partie du haul sur mes soldes (une autre à venir bientôt) :



 Liste, prix et photos des produits achetés par marque :

Nocibé :
-2 vernis Mavala : 391 quartz rock, 395 Ruby Dust : 2€75 à la place de 5€50
-lot de 5 savons à 3€57 à la place de 5€95
-2 éponges de douche cœur à 0€89 l'une à la place de 2€95





Sephora :
-Nail patch liberty, 2€ à la place de 9
 -Vernis valentine / effet barbe à papa cotton candy /it-girl 1€ chacun
-cœur effervescent sous la douche avec message surprise 1€ à la place de 2€50
-4 bougies (3 chocolat, 1 noix de coco) 1€ l’une à la place de 4€95 l’une
-RAL Make Up Forever - rouge artist natural N43, 9€95, -50%




L’occitane :
-crème mains 10ml karité – gratuit pour mon anniversaire
-lait corps parfumé magnolia et mûres 3€, -50%


Princesse Tamtam : 
Pas de photos (j’ai hésité avant de les montrer dans la vidéo donc je ne risque pas de les montrer en photo^^)
Tout à -50% en ce moment : généralement ça fait 25€ le soutien-gorge et 15€ le bas (string, shorty, culotte, tanga)
4 ensembles avec dentelle : un blanc, un rose poudré, un bleu/violet et un rose fuchsia
Un haut noir, un bas pèche

H&M :
-chemise avec perles 7€ à la place de 14€95
-Robe rose à voilures 10€ à la place de 29€95


 Camaïeu : 
-Jean bootcut brut, 13€98 à la place de 35€


J'espère que vous avez fait de bonnes trouvailles niveau soldes, n'hésitez pas à les partager en commentaire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire