dimanche 3 novembre 2013

Produits Finis #1 : rachètera ou rachètera pas ?



Avant mon déménagement, j'avais fait une vidéo sur les produits finis que j'avais gardé.

J'ai essayé de faire ça rapidement mais bon...moi et ma langue bien pendue^^
Bon, il faut dire qu'il y avait quand même pas mal de produits dont je voulais vous parler

http://www.youtube.com/watch?v=pkuQiO3E6WY

Produits douche :
-Ushuaïa, Hammam huile de douche protectrice huile d'amande et fleur de figue de Barbarie NON
-Cottage, Le Caramel OUI (et déjà racheté comme vous avez pu le voir dans une autre vidéo)
-Label, Douche crème lait de coco & Hibiscus OUI
-Label, Douche fruité grenade et melon OUI



Solaire :
-Eucerin, Sun Spray 50+ OUI OUI et re-OUI
-Spirig, Daylong extreme 50+ NON mais c'est un bon produit



Epilation (la catégorie la plus classe de cette vidéo ;p ) :
-Nair,Cire Froide Monoï des îles, OUI
-Laurence Dumont, cire bio 20 bandes huile d'argan NON de chez NON!
-Veet, crème d'épilatoire sous la douche NON (sauf pour l'éponge^^)
-By U, crème décolorante à l'extrait dd'aloe vera, OUI (déjà racheté)



Lait hydratant :
-Eucerin, Aquaporin active OUI



 Cheveux :
-J.M. Maniatis, huile de soin fabuleuse OUI (même si la compo n'est pas topissime)



Visage :
-Eucerin, concentré actif OUI
-Eucerin, lotion micellaire OUI

Maquillage :
-Mavala, poudre compacte 06 opale OUI



Dents :
-Colgate, Herbal Blancheur au bicarbonate OUI
-Safe & White OUI




Avez-vous testé certains de ces produits ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire