lundi 18 novembre 2013

Mes vernis favoris pour l’automne-hiver



Bonjour à toutes et à tous,



Suite à toutes mes revues sur mes vernis, je me suis dit qu’une vidéo sur mes vernis chouchous de l’automne/hiver s’imposait.

Cette vidéo a été faite depuis mon nouvel appart car j'ai déménagé pour mes études. Maintenant que je suis bien installée, je vais essayer de faire 2 vidéos par semaine. En fait, j'en ai déjà filmées pas mal mais  temps de montage est assez long et avec mes cours etc je ne trouve pas forcement toujours le temps (en fait, la vidéo sans montage fait souvent limite le double du temps de celle finale...donc il vaut mieux que je fasse le montage^^).

Pour en revenir aux vernis, voici la vidéo à ce sujet : 


La liste des fameux vernis :

10-ELF, Smoky Brown
9-Mini b., B. electric
8- Mini b., bleu glacis
7-OPI, I don’t give a Rotterdam
6- Mini b., B. in love
5- Mini b., rose Nefertiti
4- Dr Pierre Ricaud, rouge passion / Mavala, London
3- Sephora, Santa is coming
2-kiko, n°7
1-Mavala, Milano / ELF, purple pleaser
En plus : Sephora, moody woman / Sephora, any way any where

 la photo ne rend pas justice aux couleurs mais elles sont vraiment géniales !

Les liens des autres vidéos sur les vernis et de ma revue fragrance direct (si ça vous intéresse) :

Ma revue fragrance direct : http://www.youtube.com/watch?v=QeuHWuioyvs
Mes vernis Kiko et Rimmel : http://www.youtube.com/watch?v=65V1xQCRKNY
Mes vernis Sephora et Ess : http://www.youtube.com/watch?v=FV94k5twcP8



Bonne journée à tous et à toutes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire