samedi 8 février 2014

Hourra ! j'ai gagné un concours ;)


Bonjour à tous et à toute,

j'avais été l'heureuse gagnante du concours de Noël de la jolie youtubeuse Andrea aka laptiteblonde.
C'est une Française qui vit à Londres.

Le colis est arrivé la semaine dernière mais j'étais au ski donc je n'ai pu le récupérer que cette semaine.

J'ai reçu une jolie trousse fleurie Allura (emballée dans du papier de soie rose). Elle est très mignonne et très résistante, donc idéale pour moi quand je rentre à Nice etc. Je l'aime déjà d'amour ;)


Dedans il y avait une lettre trop chou Marks&Spencer


Qui parle d'Angleterre parle de Carmex. J'ai eu le droit à un baume à lèvre Carmex. Je ne l'avais jamais testé en plus (honte à moi). Sa réputation est totalement justifiée même si la sensation de picotement due à la menthe est étrange au départ.


Autre chose très connue mais que je n'avais jamais testé jusque là : le coralista de benefit.


Un chauffe-main cœur, je ne l'ai pas encore testé mais j'ai hâte !



Une paire de ciseaux à ongles et une pince à épilée japonisante (j'ai trouvé des similaires ici et je vais les prendre pour une amie folle de manga) :



Et enfin j'ai eu un échantillon de Steam Cream (2g)


J'ai hâte de tester tout ça !

Encore un grand merci à Andrea :)

Bon weekend à tous et à toutes

2 commentaires:

  1. coucou je ne crois pas que mon commentaire ai été pris en compte alors je reécris ;) merci pour ton article et contente que ça t'ai plu ;) amuse toi bien avec tout ça!! pleins de bisous à bientôt =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis contente de tous les produits et la trousse m'a été très utile pendant les vacances

      Supprimer